Connexion
La date/heure actuelle est Mar 13 Nov - 00:52 (2018)
Voir les messages sans réponses
Bulls [Dk] [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    happyhours Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulls

Masculin
classe: Chevalier de la mort
Race: Humain

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 01:39 (2009)
Sujet du message: Bulls [Dk] [Refusé]
Répondre en citant

Bonjour a tous,

Présentation IRL :

Je me nomme Adrien, j'ai 21 ans et je suis étudiant en 1er année BTS à Revel.

IG :
J'ai commencé à jouer avec mon guerrier quelques mois après le lancement de wow jusqu'au lvl 70 ou j'ai un /played d'un peux plus de 62 jours, après j'ai du stop du à mes études.
Puis après la sortie de WOTLK j'ai jouer chevalier de la mort [Bulls] car j'aimai beaucoup le gameplay un peux cheat du chevalier de la mort.
J'ai un /played de 13 jours et 15 heures avec mon chevalier de la mort.
Je monte mon guerrier et une petite chaman de temps en temps quand l'envie me vient mais c'est rare en se moment.

Mon template :
Je dispose d'une double spé mais je suis plus accès sur la spé tank mais le dps ne me dérange pas pour autant.

Voici le lien de l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Bulls

Je me suis spé sang pour tank car je trouve que c'est la spé qui apporte le plus d'efficacité grâce a sang vampirique, déviation de sorts, la connexion runique, la frappe de mort améliorer pour remonter un peux de vie, la frappe au cœur pour le multi cible et enfin la volonté de la nécropole.
Je peux aussi lancer Hystérie pour les dps afin d'augmenter leur tranche de dégâts.

Je pense que mon stuff est plutôt léger pour se que vous recherchez en tank en se moment je pense vu votre avancer pve mais je fait au plus vite pour pouvoir améliorer tout cela.