Connexion
La date/heure actuelle est Mar 13 Nov - 00:52 (2018)
Voir les messages sans réponses
Bulls [Dk] [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    happyhours Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulls

Masculin
classe: Chevalier de la mort
Race: Humain

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 01:39 (2009)
Sujet du message: Bulls [Dk] [Refusé]
Répondre en citant

Bonjour a tous,

Présentation IRL :

Je me nomme Adrien, j'ai 21 ans et je suis étudiant en 1er année BTS à Revel.

IG :
J'ai commencé à jouer avec mon guerrier quelques mois après le lancement de wow jusqu'au lvl 70 ou j'ai un /played d'un peux plus de 62 jours, après j'ai du stop du à mes études.
Puis après la sortie de WOTLK j'ai jouer chevalier de la mort [Bulls] car j'aimai beaucoup le gameplay un peux cheat du chevalier de la mort.
J'ai un /played de 13 jours et 15 heures avec mon chevalier de la mort.
Je monte mon guerrier et une petite chaman de temps en temps quand l'envie me vient mais c'est rare en se moment.

Mon template :
Je dispose d'une double spé mais je suis plus accès sur la spé tank mais le dps ne me dérange pas pour autant.

Voici le lien de l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Bulls

Je me suis spé sang pour tank car je trouve que c'est la spé qui apporte le plus d'efficacité grâce a sang vampirique, déviation de sorts, la connexion runique, la frappe de mort améliorer pour remonter un peux de vie, la frappe au cœur pour le multi cible et enfin la volonté de la nécropole.
Je peux aussi lancer Hystérie pour les dps afin d'augmenter leur tranche de dégâts.

Je pense que mon stuff est plutôt léger pour se que vous recherchez en tank en se moment je pense vu votre avancer pve mais je fait au plus vite pour pouvoir améliorer tout cela.

Je suis actuellement Mineur et Forgeron 450 chacun se sont des métiers très utiles je pense pour les classe qui porte de la plaque car cela permet de faire de nombreux craft pour le stuff a la fois pour le dps et le tank.

Je pense que la guilde Slima Censored et une guilde sérieuse et ambitieuse qui m'apportera un bon esprit d'équipe et une très bonne ambiance avec des joueurs de qualités qui manient très bien leurs classes et parcourir avec vous toutes les différentes instances de Wow.

Voila j'espère n'avoir rien oublier et vous remercie à tous d'avoir prit le temps de lire ma candidature et de l'avoir étudier.

Pourquoi le stuff mage n'est pas en plaque ?
Parce qu'il est en tissus et que sa suffit comme sa.

Dernière édition par Bulls le Sam 21 Nov - 01:51 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 01:39 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelice
Officier

Féminin
classe: Paladin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 01:42 (2009)
Répondre en citant

Citation:
 Je pense que la guilde Slima Censored et une guilde sérieuse et ambitieuse qui m'apportera un bon esprit d'équipe et une très bonne ambiance avec des joueurs de qualités qui manient très bien leurs classes et parcourir avec vous toutes les différentes instances de Wow.

Copié collé spotted, bonne chance dans ta recherche de Guilde.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Irl j'défend la veuve et l'orphelin, sur Wow j'les viole.
À moins que ce soit le contraire ? oO

Eldwinne
Officier

Féminin
classe: Paladin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 01:42 (2009)
Répondre en citant

"Je pense que la guilde Slima Censored et une guilde sérieuse et ambitieuse"

Bannir copié collé

Arrow Apply refusée

Dernière édition par Eldwinne le Sam 21 Nov - 01:44 (2009); édité 1 fois
girlyfox
Visiteur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 01:44 (2009)
Répondre en citant

on est les happy hours tu t'es trompé

MSN
girlyfox
Visiteur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 01:45 (2009)
Répondre en citant

c pas serieu Sad

MSN
Osiris
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 01:46 (2009)
Répondre en citant

"Je pense que la guilde Slima Censored et une guilde sérieuse et ambitieuse qui m'apportera un bon esprit d'équipe et une très bonne ambiance avec des joueurs de qualités qui manient très bien leurs classes et parcourir avec vous toutes les différentes instances de Wow."

bravo pour le copier coller merci pour ta candidature et bonne recherche sur une futur guilde^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    happyhours Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation