Connexion
La date/heure actuelle est Mar 13 Nov - 01:17 (2018)
Voir les messages sans réponses
Anflash (GUERRIER)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    happyhours Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anflash

Masculin
classe: Guerrier
Race: Humain

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:08 (2009)
Sujet du message: Anflash (GUERRIER)
Répondre en citant

Yop alors moi c'est Michael j'ai 16 ans, je suis Suisse et étudiant en 1ere année de lycée.
Je jou principalement mon war en cours de leveling. Il est actuellement 35, j'espère le monter le plus rapidement possible. J'ai aussi deux 80 un Paladin (Heltin) et un priest sacré avec lequel j'ai beaucoup raid (karinna sur etrigg).

Pour l'instent je pex en spé arme mais dès que le besoin se fera je prendrais la double spé (tank).

Joa/minage

Vu mon âge je peux pas donner vraiment de disponibilités fixe. Je pourrais très bien être dispo 5 fois en 1 semaine comme moin de 2fois..

Guerrier, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Anflash
Paladin, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Heltin
Prêtre, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Karinna

Aucune guilde avec mon guerrier. Mon paladin orienté PVP jamais eu de guilde sérieuse, mon prêtre était dans "La main blanche" qui était la meilleur guilde allianceuse d'eitrigg (disband).

J'ai envi d'entré dans une guilde sympa,active qui ne se prend pas la tête tout en raidant, pendant mon leveling j'ai rencontré le rerol de Arirarid il m'avait l'air bien cool, il m'a dit de venir post ici alors c'est pour ca que je suis la =)

Pourquoi le mage n'est pas en plaque ? Le mage n'en a pas besoin seul le tank recois des coups sur la gueule Wink

PS : je sais que le recrutement de war est fermé! je test quand meme Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:08 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelice
Officier

Féminin
classe: Paladin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:04 (2009)
Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum,

Pourrais tu préciser ce que tu attends de nous stp ?

Lequel de ces persos est ton main ?

16 ans, je ne te cache pas que ça m'a un peu rebuté au début :p

GL pour ta candidature Smile
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Irl j'défend la veuve et l'orphelin, sur Wow j'les viole.
À moins que ce soit le contraire ? oO

Anflash

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:34 (2009)
Répondre en citant

Mon main est Karinna mon priest mais je le play presque plus, je fais place seulement à mon guerrier (lvl 41 now).

Je veux juste une guilde pour pouvoir raider/créer groupe instence et sympatiser. Je n'attend rien des loots/compos.

Et oui 16 ans.. l'âge de la rebellion ! Non mais je jou à wow depuis que j'ai 12 ans, je me souviens à cet époque parfois je fesais MC et ma mère éteignait la wifi... Si c'est ça qui vous fait peur, ne vous inquitez pas cela peut se produire en cas de mauvaises notes ou autres mais vous serez de toute façon avertis et se sera un jour de non-raid pour moi. =) 

girlyfox
Visiteur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:51 (2009)
Répondre en citant

slt anflash bon c vrai que 16 ans ca me fait peur aussi!!!!!" l'age ingrat"
en ce qui concerne ton guerrier qui n'est pas encore 80 si j'ai bien compris, tu le passera tank ou dps?
Aprés vu ton apply, je ne sais pas si tu sais que notre guilde recrute essenteillement pour du raid 10, aprés c'est a toi de trouver pour raider en 25. malgré le fait que tu dise que tu n'attende rien des loots il va bien falloir te stuff kan meme, donc si tu avais a rentré ds la guilde, faudrait quand meme te stuff Very Happy
je prefere de ne rien pour le moment et voir avec les points de vue des officiers. Question

MSN
Angelice
Officier

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:53 (2009)
Répondre en citant

Est-ce que nous avons besoin d'un war de temps en temps, d'ici quelques temps (puisque le temps que tu up plus le temps de chopper du stuff) ?

Je ne pense pas, nous avons déjà un war def et un war dps regulièrement connectés.

Maintenant est-ce que nous avons de la place pour un p'tit qui reroll et qui voudrait p'tet raider une fois de temps en temps une fois qu'il sera 80 ?

Pourquoi pas, mais je ne peux te garantir une place à nos raids, presque sûr que nous n'en aurons que assez peu souvent pour toi qui est un cac, de plus un guerrier que nous aurons régulièrement en 2 exemplaires déjà et ensuite tout simplement car nous avons déjà le nombre de membres régulièrement connectés pour pouvoir raid, nous sommes même déjà obligés de mettre des gens sur la touche de temps à autre.

La question finale serait "est-ce vraiment cette Guilde qui te permettra de jouer de la manière dont tu espérais ?"

Je ne pense pas, mais bon si toi tu penses que oui, nous pouvons continuer à réfléchier à ton apply Smile

Arrow
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Anflash

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:13 (2009)
Répondre en citant

Perso je me suis lancé dans cette car en jouant avec Arirarid je me suis dis allé pourquoi pas une bande de copains pour jouer. Je ne vais pas poster pour une autre guilde si vous me refusez. Wow pour moi est vraiment secondaire dans ma vie si la guilde aura besoin de moi pour 3 raids je serai présent sinon je pourrais très bien cèder ma place pour une semaine voir +. Je veux juste des compagnons de jeux et une atmosphère de groupe pour m'éclater! A vous de voir

Amicalement

Angelice
Officier

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 00:42 (2009)
Répondre en citant

On va en discuter entre nous, et on essaye de te donner une réponse rapidement Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    happyhours Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation