Connexion
La date/heure actuelle est Mar 13 Nov - 01:17 (2018)
Voir les messages sans réponses
Anflash (GUERRIER)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    happyhours Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anflash

Masculin
classe: Guerrier
Race: Humain

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:08 (2009)
Sujet du message: Anflash (GUERRIER)
Répondre en citant

Yop alors moi c'est Michael j'ai 16 ans, je suis Suisse et étudiant en 1ere année de lycée.
Je jou principalement mon war en cours de leveling. Il est actuellement 35, j'espère le monter le plus rapidement possible. J'ai aussi deux 80 un Paladin (Heltin) et un priest sacré avec lequel j'ai beaucoup raid (karinna sur etrigg).

Pour l'instent je pex en spé arme mais dès que le besoin se fera je prendrais la double spé (tank).

Joa/minage

Vu mon âge je peux pas donner vraiment de disponibilités fixe. Je pourrais très bien être dispo 5 fois en 1 semaine comme moin de 2fois..

Guerrier, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Anflash
Paladin, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Heltin
Prêtre, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Karinna

Aucune guilde avec mon guerrier. Mon paladin orienté PVP jamais eu de guilde sérieuse, mon prêtre était dans "La main blanche" qui était la meilleur guilde allianceuse d'eitrigg (disband).

J'ai envi d'entré dans une guilde sympa,active qui ne se prend pas la tête tout en raidant, pendant mon leveling j'ai rencontré le rerol de Arirarid il m'avait l'air bien cool, il m'a dit de venir post ici alors c'est pour ca que je suis la =)

Pourquoi le mage n'est pas en plaque ? Le mage n'en a pas besoin seul le tank recois des coups sur la gueule Wink

PS : je sais que le recrutement de war est fermé! je test quand meme Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:08 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelice
Officier

Féminin