Connexion
La date/heure actuelle est Mar 13 Nov - 01:22 (2018)
Voir les messages sans réponses
Guerrier Tank [Steelclaw] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    happyhours Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steelclaw
En test

Masculin
classe: Guerrier
Race: Humain
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:23 (2009)
Sujet du message: Guerrier Tank [Steelclaw] [Accepté]
Répondre en citant

- Présentation IRL

Bonjours à tous je m'appel Mario, j'ai 21 ans je suis en formation professionnel en entreprise.
J'adore faire la fête, boire une bonne bière et jouer a WoW pour me détendre.

- Présentation IG

Personnage: Steelclaw
Classe/race: Guerrier, Humain
Lien template:  http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Steelclaw&gn=Senj%C3%AF
Lien stuff:  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Steelclaw
Métiers: Forgeron 447 / Mineur 450

- Vos disponibilités

Comme je suis en pleines études et travaille mélanger, si j'ai des examens à préparer je vous en tiendrai informer sinon je suis disponible tout les soirs entre 20h et 23h30.
(Sauf si je part en soirée)

- Pourquoi vous voulez devenir un Happy Hours

J'aimerai beaucoup faire partie de la guilde Happy Hours car je m'entend bien avec la plus parts des membres avec qui j'ai pu raid la semaine passée, et aussi parce que je suis tombé love de Angelice ^^.
Blague à part c'est aussi car vous êtes aussi avancer que moi au niveau de Ulduar et que j'aimerai bien pouvoir découvrir la suite dans une bonne ambiance.

Afin de vérifier que vous avez bien lu notre Charte avant de postuler, veuillez répondre à la question suivante dans votre candidature :

Pourquoi le stuff mage n'est pas en plaque ? Parce que le tank n'est pas en tissu!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:23 (2009)
Sujet du message: Publicité