Connexion
La date/heure actuelle est Mar 13 Nov - 01:22 (2018)
Voir les messages sans réponses
Guerrier Tank [Steelclaw] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    happyhours Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steelclaw
En test

Masculin
classe: Guerrier
Race: Humain
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:23 (2009)
Sujet du message: Guerrier Tank [Steelclaw] [Accepté]
Répondre en citant

- Présentation IRL

Bonjours à tous je m'appel Mario, j'ai 21 ans je suis en formation professionnel en entreprise.
J'adore faire la fête, boire une bonne bière et jouer a WoW pour me détendre.

- Présentation IG

Personnage: Steelclaw
Classe/race: Guerrier, Humain
Lien template:  http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Steelclaw&gn=Senj%C3%AF
Lien stuff:  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Steelclaw
Métiers: Forgeron 447 / Mineur 450

- Vos disponibilités

Comme je suis en pleines études et travaille mélanger, si j'ai des examens à préparer je vous en tiendrai informer sinon je suis disponible tout les soirs entre 20h et 23h30.
(Sauf si je part en soirée)

- Pourquoi vous voulez devenir un Happy Hours

J'aimerai beaucoup faire partie de la guilde Happy Hours car je m'entend bien avec la plus parts des membres avec qui j'ai pu raid la semaine passée, et aussi parce que je suis tombé love de Angelice ^^.
Blague à part c'est aussi car vous êtes aussi avancer que moi au niveau de Ulduar et que j'aimerai bien pouvoir découvrir la suite dans une bonne ambiance.

Afin de vérifier que vous avez bien lu notre Charte avant de postuler, veuillez répondre à la question suivante dans votre candidature :

Pourquoi le stuff mage n'est pas en plaque ? Parce que le tank n'est pas en tissu!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:23 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelice
Officier

Féminin
classe: Paladin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:35 (2009)
Répondre en citant

Salut Steelclaw Smile

Belle apply, tes dispo collent avec les notres et après avoir déjà raid avec toi je sais que ton stuff et ton gameplay me conviennent

+1 pour te guilder en test Arrow
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Irl j'défend la veuve et l'orphelin, sur Wow j'les viole.
À moins que ce soit le contraire ? oO

Arirarid
Officier

Masculin
classe: Prêtre
Race: Draeneï
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:38 (2009)
Répondre en citant

+1 aussi joli apply 

Eldwinne
Officier

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:45 (2009)
Répondre en citant

kikoo!

Une apply colorée mais ça me plaît bien ^^

J'ai appréciée jouer avec toi donc ça sera un +1.

Par contre GROS -1, t'as pas le droit de tomber amoureux d'Ange!
C'est ma palapouffe à moi !!!! Evil or Very Mad

Gl pour ton apply Okay

girlyfox
Visiteur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 00:19 (2009)
Répondre en citant

donc pour moi +1 plin de couleur ds ton apply trop bien
par contre ne me prend pas la tete avec mon dps car osef le plus important c que je m'amuse ^^ Okay

MSN
steelclaw
En test

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 07:19 (2009)
Répondre en citant

non mais je te taquine ne t'inquiète :p suis tout le temps comme ça Very Happy Mort de Rire

Angelice
Officier

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 11:44 (2009)
Répondre en citant

Avoir pris Charge amélio, volonté de fer et rage sanguinaire amélio je suis pas fan, après tu fais comme tu le sens, mais perso j'verrais plus une spé dans ce style :

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=050000000000000000000…

Histoire d'aller prendre le bonus pour cri de commandement et cri démoralisant amélio au passage ainsi que Rage focalisée en protec Okay
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

steelclaw
En test

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 14:56 (2009)
Répondre en citant

je vois ton point de vue Angelice mais si je fais ça je perd en aggro Smile et cri démoralisan n'est pas vraiment utile en pve mais plus en pvp vu qu'il ne génère casiment pas d'aggro.
Et en ce qui concerne les points dans rage foccalisé, quand je tank ou que je me prend des dégas je suis casiment tout le temp full rage, donc ce sont des points de talent inutiles.
Alor que si je les laisse dans volonté de fer, si on me fear ou quon me ston ca durrera moin longtemp, la charge amélio ainssi que ma rage sanguinaire, me serve surtout a avoir masse rage au débu du fight pour pas avoir de souci de perdre laggro sur un boss.

Angelice
Officier

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 15:37 (2009)
Répondre en citant

L'aggro n'est pas vraiment un souci avec Heurt de bouclier + proc Heurt gratuit gràce au dévaster, par contre cri démoralisant te permettra de prendre moins cher et Cri de commandement amélioré d'avoir + d'hp :p

Ensuite pour la rage, entièrement d'accord, on en a plein, et même dès le début du fight, une baffe et c'est bon Wink

Arrow

Moudu
Membre

Masculin
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 08:35 (2009)
Répondre en citant

Yoo

Etant war également je me permet de venir donner mon avis même si tu es déjà guildé toussa.
Premièrement j'ai apprécié jouer avec toi.
Ton apply est correct et j'aime la couleur héhé.
Bref que des bon points ^^

Cependant quelque remarque sur le template/glyphe étant war également.
Niveau glyphe je ne suis pas sur que la glyphe de SW soit indispensable et celle du fracasse armure me semble inférieur à celle de devastater dans le sens ou tu spam Tab+dévaster sur tout les mobs qui trainent. A mon sens la glyphe de vengeance si tu prend le talents est un must have dans le sens ou une frappe héro génère énormément d'aggro et une frappe héro gratuite spammable c'est non négligeable. Pour finir la glyphe de rage sanguinaire est indispensable pour warrior ca t''evite de perdre betement des pv en debut de fight pour up ta rage parce que tu ne pourra pas toujours pull à la charge.

Niveau template: Commencant le tanking dans lequel j''ai evidemment moins d'expérience que toi je te donnerai quand même mon avis sur le tien.
A mon sens les 2 points dans rage sanguinaire amélioré ne servent strictement à rien où comme tu le dit une baffe et hop ça passe. Par contre ne pas mettre des points dans rage foca je trouve ca dommage. Même si comme tu le dit tu es souvent ful rage, une réduction du cout de tes techniques est toujours intéressante pour justment ce fameux début de fight et un enchainement plus facile des techniques.
Les points dans cruauté sont pour moi un choix qui peux avoir son intérêt, plus de crit = plus d'aggro mais avec 10 % de crit je ne suis pas sur que tu profite là d'un vrai up.
C'est pourquoi jai préféré choisir de mettre des points dans empaler+ blessure profonde qui sont un up dps quoi qu'il arrive et qui permettent de lisser un peu ta génération d'aggro.

voilà voilà pour ce qui est du du reste rien à redire content de te voir parmis nous.

Ps: ange dans mon template j'ai le cri de commandement amélio + glyphe aka 3k pendant 6 min donc np ^^

Bonne journée héhé on se voit ce soir in game.
Biz les happy
Moudugenoux, Moudugland, Mouduuuuuuuuuuuuu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    happyhours Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation